top of page
Banner-overlay.png

Nouvelles

Le vérificateur général publie une mise à jour à mi-mandat

  • danieldesjardins3
  • il y a 6 heures
  • 2 min de lecture

WINNIPEG – Le vérificateur général, Tyson Shtykalo, a publié aujourd'hui sa mise à jour de mi-parcours, dans laquelle il fait le point sur les réalisations des cinq dernières années et définit les priorités pour les cinq prochaines années.

 

Au Manitoba, le mandat du vérificateur général est de 10 ans. Le mois d'octobre marque la moitié du mandat de Shtykalo.

 

« Au cours des cinq dernières années, nous avons contribué à améliorer les services et les programmes qui comptent pour les Manitobains, a déclaré la vérificatrice générale. « Nous avons également renforcé la façon dont nous fonctionnons en tant que bureau. »

 

Pour l'avenir, M. Shtykalo a déclaré qu'il se concentrera sur la création d'une dynamique, l'amélioration de l'impact du travail du Bureau et l'expansion de sa capacité à répondre aux exigences d'un environnement en évolution rapide.

 

« Je me réjouis à l'idée de continuer à servir les Manitobains en faisant la promotion de la reddition de comptes du gouvernement et de l'excellence dans l'administration publique, a-t-il déclaré.

 

Renseignements :

·         Lire le rapport


À propos de la vérificatrice générale du Manitoba

Le vérificateur général fournit à l'Assemblée législative de l'information, des conseils et une assurance indépendants sur les activités gouvernementales et la gestion des fonds publics. Retrouvez-nous en ligne sur oag.mb.ca.

 

E-alertes et mises à jour

Inscrivez-vous aux alertes électroniques à oag.mb.ca et recevez les communiqués de presse directement dans votre boîte de réception. Pour des mises à jour régulières, suivez-@AuditorGenMB sur LinkedIn, Facebook, Instagram et YouTube.



Demandes des médias

Frank Landry, Gestionnaire des communications 204.792.9145

 
 

Communiqués de presse les plus récents

bottom of page