Ce rapport présente l’état d’avancement de 180 recommandations formulées entre janvier 2016 et octobre 2018.
Le Bureau du vérificateur général assure le suivi de l’état d’avancement de ses recommandations passées pendant trois années consécutives, en commençant environ 18 mois après leur publication.
Le rapport fait le point sur la mise en œuvre de 180 recommandations formulées entre janvier 2016 et octobre 2018. Il s’agit du troisième et dernier suivi de 66 des 180 recommandations. Seules 24 de ces 66 recommandations, soit 36 %, ont été adoptées.
Les 66 recommandations de la troisième année ont été incluses dans quatre audits :
Improving Educational Outcomes for Kindergarten to Grade 12 Aboriginal Students (publié en janvier 2016);
Management of Provincial Bridges (publié en juillet 2016);
Keeyask Process Costs and Adverse Effects Agreements with First Nations (publié en septembre 2016). Manitoba East Side Road Authority (publié en septembre 2016).
Manitoba East Side Road Authority (publié en septembre 2016).
Publié: mars 2020
Secteur: Activités du gouvernement, Développement économique, Éducation, Environnement/Énergie, Santé