Le vérificateur général peut entreprendre un audit après avoir reçu des renseignements de citoyens exprimant leurs préoccupations. Nous procédons à une évaluation préliminaire de toute l’information reçue pour déterminer si le thème relève du mandat du vérificateur général. Le vérificateur général décide si des mesures supplémentaires seront prises.

Nous encourageons les Manitobains et Manitobaines qui soupçonnent un usage abusif de biens publics à faire part de leurs préoccupations au Bureau en utilisant les coordonnées suivantes :

Courriel : citizen.concerns@oag.mb.ca
Téléphone : 204-945-3351
Télécopieur : 204-945-2167

Nous répondons aux demandes de renseignements dans les quelques jours ouvrables qui suivent. Tous les renseignements fournis sont traités de manière confidentielle.

Pour obtenir des détails sur ce que nous pouvons auditer et ce qui ne relève pas de notre mandat, sur le mode de sélection des projets d’audit et sur l’utilisation faite des renseignements reçus du public, veuillez consulter la section Faites-nous part de votre avis de notre site Web.

Thèmes des audits en cours

Nous avons en tout temps plusieurs audits de projets en cours. Vous trouverez ici de brèves descriptions de ces audits.

Pour en savoir plus

Faites-nous part de votre avis

Nous encourageons les Manitobaines et les Manitobains à fournir des renseignements concernant nos audits de projets en cours ou des audits potentiels. Ces renseignements pourraient aider nos équipes d’audit à définir les préoccupations et influer sur l’objet de notre examen.

Pour en savoir plus