Le vérificateur général peut entreprendre un audit après avoir reçu des renseignements de citoyens exprimant leurs préoccupations. Nous procédons à une évaluation préliminaire de toute l’information reçue pour déterminer si le thème relève du mandat du vérificateur général. Le vérificateur général décide si des mesures supplémentaires seront prises.
Nous encourageons les Manitobains et Manitobaines qui soupçonnent un usage abusif de biens publics à faire part de leurs préoccupations au Bureau en utilisant les coordonnées suivantes :
Courriel : citizen.concerns@oag.mb.ca
Téléphone : 204-945-3351
Nous répondons aux demandes de renseignements dans les quelques jours ouvrables qui suivent. Tous les renseignements fournis sont traités de manière confidentielle.
Pour obtenir des détails sur ce que nous pouvons auditer et ce qui ne relève pas de notre mandat, sur le mode de sélection des projets d’audit et sur l’utilisation faite des renseignements reçus du public, veuillez consulter la section Faites-nous part de votre avis de notre site Web.