top of page
Banner-overlay.png

Nouvelles

Tyson Shtykalo nommé vérificateur général

Tyson Shtykalo a été nommé vérificateur général du Manitoba. Le Comité permanent des affaires législatives de l’Assemblée législative du Manitoba, composé de représentants de tous les partis, a recommandé cette nomination qui ensuite a été confirmée par le lieutenant-gouverneur en conseil.


Shtykalo (CPA, CA) travaille au Bureau depuis 2002, occupant des postes de direction de plus en plus élevés. Il a été nommé vérificateur général en août 2020, après avoir été vérificateur général adjoint depuis 2016.


« C’est un honneur pour moi d’assumer ce rôle et j’apprécie l’énorme responsabilité accompagnant le fait d’occuper ce poste, a déclaré M. Shtykalo. Je suis également très enthousiaste quant aux possibilités qui s’offrent à nous. »


Shtykalo a un baccalauréat en commerce (avec distinction) de l’Université du Manitoba, est comptable professionnel agréé et fait partie du comité d’inspection des pratiques de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Manitoba.


Il entre en fonctions immédiatement. M. Shtykalo remplace l’ancien vérificateur général, M. Norm Ricard, qui a pris sa retraite plus tôt cette année..


Comments


Communiqués de presse les plus récents

bottom of page