top of page
Banner-overlay.png

Nouvelles

Le vérificateur général obtient le titre de fellow CPA

Dans le cadre d’un programme de reconnaissance de ses membres, l’Ordre des comptables professionnels agréés du Manitoba a décerné le titre de fellow des comptables professionnels agréés (FCPA) au vérificateur général du Manitoba, M. Tyson Shtykalo.

Cette année, l’Ordre reconnaîtra le travail de 15 de ses membres. Il a d’ailleurs profité de l’annonce des membres honorés pour saluer leur rôle d’ambassadeurs émérites de leur profession ainsi que leurs contributions exceptionnelles dans leur milieu de travail et les organismes bénévoles pour lesquels ils œuvrent.

« Au nom de l’Ordre, je tiens à féliciter chaleureusement les récipiendaires de 2024, a annoncé la présidente et directrice générale de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Manitoba, Mme Geeta Tucker, FCPA, FCMA. Je suis tout à fait émerveillée par l’énergie et le temps qu’ils consacrent à renforcer notre profession et améliorer nos communautés. »

Un toast sera porté en l’honneur de M. Shtykalo et des autres lauréats lors d’une soirée de reconnaissance de l’Ordre qui aura lieu au Musée canadien des droits de la personne le 16 mai 2024.

Commentaires


Communiqués de presse les plus récents

bottom of page