août 24, 2020

Tyson Shtykalo a été nommé vérificateur général du Manitoba. Le Comité permanent des affaires législatives de l’Assemblée législative du Manitoba, composé de représentants de tous les partis, a recommandé cette nomination qui ensuite a été confirmée par le lieutenant-gouverneur en conseil.

Shtykalo (CPA, CA) travaille au Bureau depuis 2002, occupant des postes de direction de plus en plus élevés. Il a été nommé vérificateur général en août 2020, après avoir été vérificateur général adjoint depuis 2016.

« C’est un honneur pour moi d’assumer ce rôle et j’apprécie l’énorme responsabilité accompagnant le fait d’occuper ce poste, a déclaré M. Shtykalo. Je suis également très enthousiaste quant aux possibilités qui s’offrent à nous. »

Shtykalo a un baccalauréat en commerce (avec distinction) de l’Université du Manitoba, est comptable professionnel agréé et fait partie du comité d’inspection des pratiques de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Manitoba.

Il entre en fonctions immédiatement. M. Shtykalo remplace l’ancien vérificateur général, M. Norm Ricard, qui a pris sa retraite plus tôt cette année.

Partagez ce communiqué sur les médias sociaux

Facebook Twitter LinkedIn

Thèmes des audits en cours

Nous avons en tout temps plusieurs audits de projets en cours. Vous trouverez ici de brèves descriptions de ces audits.

Pour en savoir plus

Faites-nous part de votre avis

Nous encourageons les Manitobaines et les Manitobains à fournir des renseignements concernant nos audits de projets en cours ou des audits potentiels. Ces renseignements pourraient aider nos équipes d’audit à définir les préoccupations et influer sur l’objet de notre examen.

Pour en savoir plus